Athlète canin et passionné de disc-dogs
Julie Laflèche partage sa vie avec quatre Malinois belges — Diva, Dior, Prada et Fendi — et est profondément immergée dans le monde des sports canins. Du ring et du dock diving au frisbee (disc dog), en passant par l'updog, le sprinter, le flyball et même le ratsport, elle consacre son temps et son énergie à explorer l'incroyable polyvalence de ses chiens.
Sa passion pour les chiens de travail est née il y a plus de 15 ans, après sa rencontre avec son compagnon, Benoît Maye, éducateur canin d'origine suisse et homme d'attaque français. Grâce à lui, elle a découvert la race du Berger Belge et est rapidement tombée sous le charme de sa fougue, de son intelligence et de ses qualités athlétiques. Chacun de ses chiens concourt dans des disciplines différentes, selon ses atouts et ses préférences.
Les performances de Julie sont impressionnantes : elle a remporté la médaille d'or aux HARD Dock Diving Awards aux États-Unis l'an dernier avec son mâle Dior, et ses chiens ont remporté de nombreux titres en Disc Dog, Sprinter et Ratsport. Elle se concentre actuellement sur les titres en French Ring avec sa femelle Prada.

Julie est une fière supportrice de la Canadian Disc Dog Association et est ravie de se joindre à nous à Todos k9 2025 pour notre compétition de disque canin.






Que comprend l’Accès Général ?

Restez informé en exclusivité sur l'événement UNITED K9 2025 !
Abonnez-vous à notre bulletin d’information et ne manquez rien.
Nous vous promettons de ne pas vous spammer !
Suivez et partagez l'amour